A Propos

IXO ELECTRONIQUE est spécialisée dans la gestion des batteries stationnaires et de démarrage.

Notre expertise ne se réduit pas à la préconisation et au support des testeurs ou chargeurs de batteries. Elle englobe également la connaissance des batteries et des instruments de mesure ou de charge liés.

IXO électronique distribue les testeurs Midtronics, Franklin Electric et les chargeurs Ctek.

Notre rôle ne s’arrête pas à la distribution, nous assurons le service de support technique en langue francophone de Midtronics ainsi que l’étalonnage et certification périodique des testeurs Midtronics.

Notre service commercial dispose d’un site en ligne TJ8.FR pour l’achat direct des testeurs et chargeurs Midtronics, Franklin Electric et Ctek.

Notre groupe dispose d’un département recherche et développement interne et d’un département de développement de logiciels professionnels.

Nous créons des progiciels spécifiques adaptés au besoin du client :

– Logiciel d’impression virtuelle des tickets de garanties pour en un seul transfert disposer du document en version BMP ou PDF

– Logiciels de gestion des mesures organisés en base de données locales ou sur cloud, au choix du client, avec historiques.

– Logiciels de visualisation de l’état de santé des batteries avec évaluation du temps restant avant remplacement ou panne probable

Nous pensons qu’au-delà de l’excellence des testeurs et des chargeurs et de leur bonne utilisation, nous devons proposer à nos clients des outils personnalisés adaptés pour leur faire gagner du temps. Ce temps dégagé par le technicien utilisateur, lui permettra d’être plus concentré sur l’analyse et le diagnostic pour améliorer son efficacité et la qualité de son action.

Nous produisons depuis 2004 les coupe-circuits XOTP. Nos produits XO12 et XO24 sont des anti-démarrages à codes à 4 coupures, ultra résistants et fiables, dédiés aux engins BTP et industriels.

IXO électronique, une entreprise au service de ses clients
Sarl au capital de 7622 Euros – RCS BORDEAUX 401 566 617 00031
N°TVA intracommunautaire FR 21 401 566 617